Attestation ROSP
Votre CPAM vous demande l’attestation permettant de savoir si votre logiciel est compatible DMP ? Veillez vous rendre sur le site de CompuGroup Medical Solution ( cliquez ici ) ou bien appeler le 0825 01 33 33
Distributeur Compugroup Medical Solution
Votre CPAM vous demande l’attestation permettant de savoir si votre logiciel est compatible DMP ? Veillez vous rendre sur le site de CompuGroup Medical Solution ( cliquez ici ) ou bien appeler le 0825 01 33 33
Consultations revalorisées à 25€ et Majoration Enfant Généraliste 1.La consultation à 25€ La ConventionM édicale nationale parue au JO du 23/10/2016 prévoit, à l’article 28.1, la mise en place d’une majoration de la consultation pour les Médecins Généralistes au 01/05/2017.
Les carte Avance Santé ne sont pas géré par AxiAM ou Axisanté mais directement sur votre lecteur Bancaire ( TPE ) La Carte Avance Santé est une carte de paiement permettant aux adhérents de certaines mutuelles (comme MTRL, le Crédit
Comment installer l’espace pro ? Fermer votre logiciel AxiSanté Cliquez sur le lien ( espace pro ) Télécharger le composant ATSAM pour windows Lancer l’installeur et cliquer sur suivant -> accepter le contrat de licence puis suivant
Il se peut que dans l’historique des documents (sur la gauche), vous voyez uniquement vos consultations, ordonnances etc… et pas les documents de vos confrères. Pour cela, il faut modifier le filtre praticien et le mettre sur <Tous praticiens>, voir la
1 – Pour commencer, il faut faire un clic droit sur le dossier du patient voulu, allez sur “Export” et “Export…”. 2 – Sélectionnez en cliquant sur les cases ce que vous voulez imprimer, par défaut, tout est coché. 3
Dans votre logiciel AxiSanté 5 1 – Pour commencer, il faut faire un clic droit sur le dossier du patient voulu, allez sur “Impression” et “Impression…”. 2 – Sélectionnez en cliquant sur les cases ce que vous voulez imprimer, par
Un menu ou une partie du logiciel n’apparaît pas ? Pour corriger ce problème, voici la démarche à suivre : 1 – Cliquez sur Paramètres, Préférences. 2 – Cliquez sur le bouton “Réinitialisation des menus et de la position des
Il se peut que vous bloquiez votre CPS au bout de 3 codes faux, pour pallier à ce problème, voici la démarche à suivre : Cliquez sur Paramètres, Poste de Travail AXIAM. Dans la nouvelle fenêtre, sur la partie de
Pour cela, cliquez sur “Paramètres” puis “Préférences” tout en haut du logiciel. Sélectionnez le menu “Feuille de soins” puis l’onglet “Gestion des favoris”. En bas, vous avez les boutons pour “Ajouter” ; “Modifier” ; “Supprimer” ; “Dupliquer” un acte. Cliquez donc sur