Mon lecteur Sesam Vitale n’est plus reconnu ERREUR 400/800, que faire ?

Lecteur Sésam Vitale uniquement ( sans CB )

1 – Fermer votre logiciel

2 – Débrancher et rebrancher sur le même port USB votre lecteur

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter au 01 64 69 00 26

Lecteur Sésam Vitale avec carte bancaire ( ex : EFT930P etc… )

1 – Fermer votre logiciel

2 – Retirer le lecteur du socle

3 – Débrancher et rebrancher électriquement le SOCLE

4 – Appuyer sur la touche ” . ” et ” jaune ” en même temps ( cela aura pour effet de redémarrer le lecteur

Si à partir de l’étape 4 cela ne fonctionne toujours pas, veuillez retirer la batterie du lecteur pendant 1 min minimum puis réessayer.

Si toutes les étapes précédentes non pas fonctionnées, veuillez nous contacter au  01 64 69 00 26

 

 

Mon lecteur Sesam Vitale n’est plus reconnu ERREUR 400/800, que faire ?