• Permanence téléphonique médicale, commerciale ou temporaire

    Gestion de vos agendas au quotidien

    En savoir plus
    Screen
  • Des prestations de secrétariat sur mesure de qualité

    En savoir plus
    Screen
  • Un service de domiciliation de proximité

    En savoir plus
    Screen

Start Télésecrétariat : nos services

Présentation de Start-Télésecrétariat

Permanence téléphonique médicale et commerciale, ponctuelle ou permanente, gestion informatique de vos messages, de vos rendez-vous, de vos consignes. Services de secrétariat et de domiciliation, depuis 1998, Start vous propose différents services de télésecrétariat.

Permanence médicale

Bénéficiez d'un accueil téléphonique personnalisé adapté aux professions médicales. Vous êtes un cabinet médical, médecin généraliste, ou spécialiste : cardiologue, dentiste, gynécologue, kinésithérapeute, dermatologue, ophtalmologue, pédiatre, psychologue, pneumologue, vétérinaire… Start-Télésecrétariat répond à tous vos appels téléphoniques, gère vos rendez-vous et renseigne vos patients selon vos instructions.

Nous vous attribuons une ligne téléphonique personnelle pour effectuer le transfert de vos appels de façon illimitée sur laquelle nos hôtesses répondront au nom de votre cabinet. Vous restez libre de transférer votre ligne à tout moment, suivant vos besoins ou disponibilité.

Si vous le souhaitez, nous configurons et mettons en ligne, avec un mot de passe, votre agenda partagé avec accès illimité 24h/24. Vous bénéficiez de tous les avantages d'un planning performant partageable, sûr et adapté à votre métier. Son avantage : ne nécessite aucune installation de logiciel spécifique sur votre poste et d'aucune maintenance de votre part.

Vous pouvez prendre connaissance de vos appels, messages et rendez-vous soit par internet 24h/24, 7j/7 sur notre agenda électronique en vous connectant sur notre serveur, soit par téléphone pendant les horaires de bureau, soit par télécopie.

Nous pouvons filtrer vos appels, vous transférer les correspondants souhaitant vous parler ou les appels urgents sur une 2è ligne téléphonique ou votre mobile.
Nos collaboratrices sont toutes formées pour répondre rapidement à chaque appel et pour répondre avec professionnalisme à chaque interlocuteur.
Toute l'équipe de Start disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 applique des règles de discrétion et de confidentialité très strictes.


Permanence commerciale

Profitez de notre service de permanence téléphonique pour votre activité commerciale. Nos assistantes vous attribuent une ligne téléphonique personnelle qui vous permettra de vous libérer de la contrainte de répondre au téléphone lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez transférer vos appels sur ce numéro de façon illimitée et à tout moment, nos hôtesses répondront au nom de votre entreprise ou à votre nom.

Nos télésecrétaires sont là pour répondre à chaque appel suivant les instructions que vous lui aurez indiquées. Vos interlocuteurs sont renseignés avec chaleur et les messages qui vous sont destinés sont clairs, précis et complets, nous vous transmettons les coordonnées de l'appelant et l'objet de son appel.

Vous pouvez prendre connaissance de vos appels, rendez-vous et messages, soit par téléphone pendant les horaires de bureau, soit par télécopie ou par mail suivant ce qui vous convient le mieux.
Nous pouvons vous transférer les correspondants souhaitant vous parler ou les appels urgents sur une 2è ligne téléphonique ou votre mobile.

Nos collaboratrices sont toutes formées pour répondre rapidement à chaque appel et pour répondre avec professionnalisme à chaque interlocuteur. Toute l'équipe de Start disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 applique des règles de discrétion et de confidentialité très strictes.


Permanence temporaire

Vous devez vous absenter pour une raison quelconque (rendez-vous professionnel, congés...). Votre secrétaire habituelle est absente (maladie, pause déjeuner…) Partez tranquille. Nous réceptionnons tous vos appels grâce à notre service de permanence temporaire.
C'est simple, il vous suffit chaque fois que vous en avez besoin de transférer votre ligne sur un numéro que nous vous attribuons. Immédiatement une de nos hôtesses répondra à tous vos appels suivant vos instructions.

Notre service de prise de ligne temporaire vous offre la possibilité :

  • de vous absenter en toute quiétude
  • de garder le contact avec votre clientèle/patientelle
  • d'organiser votre retour l'esprit libre
  • de bénéficier d'un accueil téléphonique chaleureux du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption


Domiciliation

Vous êtes créateur d'entreprise, artisan ou vous souhaitez simplement bénéficier d'un siège social ou d'une adresse basée sur Fontainebleau/Avon notre service de domiciliation vous concerne.
Le service de Domiciliation vous permet de disposer rapidement d'un bureau commercial sans avoir à supporter des frais de location de bureaux. (Bail 3,6, 9) Il permet à des entreprises françaises, étrangères ou à des représentations commerciales qui veulent s'implanter sur la Seine et Marne de pouvoir bénéficier d'une adresse.

Il comprend la mise à disposition d'un bureau pour la réunion régulière et officielle de l'entreprise, la réception, la garde et/ou la réexpédition de votre courrier qui a lieu 3 fois par semaine.

L'ouverture nécessite :

  • 1 copie des statuts ou projet de statuts
  • 1 copie de la carte d'identité du gérant et du mandataire
  • 1 RIB du gérant de la société
  • 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • 1 justificatif de la société (Extrait KBIS ou justificatif local d'existence)
  • 1 procuration pour le courrier
  • 1 attestation sur l'honneur spécifiant le lieu où est tenue sa comptabilité et où sont conservées ses factures.

Si le gérant n'est pas nommé sur les statuts, une copie de l'assemblée générale le nommant. S'il s'agit d'un changement de siège social, 1 copie du procès-verbal portant accord des associés pour cette modification. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter.
Un conseiller répond à vos questions au: 01 64 69 00 26


Secrétariat

Depuis 15 ans notre service de secrétariat n'a cessé d'évoluer au rythme de la modernisation du métier de secrétaire.

Nos secrétaires sont formées aux nouveaux outils informatiques. Notre volonté est de vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Ne vous laissez plus envahir par vos tâches administratives. N'hésitez pas à nous confier la frappe de vos documents, livres, courriers, factures, devis, CV, la reliure de vos documents, vos photocopies, vos envois de mail ou de vos scans…
Nous vous proposons un service de locations de bureau sans bail. Nos hôtesses vous indiquerons nos bureaux mis à votre dispositions pour une location à la journée, demi-journée où à l'heure. Nos secrétaires disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sont là pour répondre à vos besoins et gérer avec vous les différentes tâches administratives qui vous incombent. Libérez-vous du temps et pensez à les contacter au 01.64.69.00.26